Mbolatia

ma vie, mon monde

Jeudi 24 novembre 2011 à 9:04


Le destin a décidé autrement
De nous séparer à mi-chemin
Elle a glacé ton corps brûlant
Et durement déchaîné nos mains

La terre est bienheureuse
Car elle a éteint ta flamme
La haut aussi est chanceuse
Car elle a accueillie ton âme

Mais nous ici, on pleure encore
Cruellement on nous a ôté nos joies
On a bon essayé d’être fort
Mais trop dur de toucher ton corps si froid

C’est triste de savoir que tu n’y es plus
Car tellement on t’aime grande mère
Hier encore, tu étais là, on t’avait vu
Et aujourd’hui tu es enterrée sous cette terre

Je sais que quoi je dise, ou que je fasse
ça ne te fera pas revenir
mais je veux seulement que tu saches
Que de toi, je garderai tous les moindres souvenirs


Mbola le 27/10/10
Pour ma grand mère

Article protegé
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mbolatia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mbolatia.cowblog.fr/trackback/3152764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast