Mbolatia

ma vie, mon monde

Jeudi 24 novembre 2011 à 14:50

http://mbolatia.cowblog.fr/images/imagesCA2EAPRR.jpg
J’avais tant espérée
Qu’un beau jour tu reviendras
De nouveau à mes côtés
De nouveau avec moi

Mais les années ont passé
Et tout le monde changea
J’ai appris que tu t’es marié
Avec une autre, là bas

J’ai pas pu m’empêcher
De penser à tes mots
Que je suis ta moitiée
Et ton rêve le plus beau

Tu es parti étudier
Très loin de notre pays
Mais j’ai pas pu imaginer
Que ce jour là tout est fini

Je t’ai laissée t’envoler
A la recherche d’un bel avenir
Sans jamais penser
Que tu pars sans revenir

J’ai misée amour, confiance
Pour notre histoire
Et aujourd’hui encore, je pense
A ton horrible départ

Je t’aime encore malgrès tout

Mbola le 13/11/09

Article protegé

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mbolatia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mbolatia.cowblog.fr/trackback/3152813

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast