Mbolatia

ma vie, mon monde

Jeudi 24 novembre 2011 à 14:48

http://mbolatia.cowblog.fr/images/cm369arj.gif
Elle
Je sais que c’est pas facile pour toi
De savoir que je t’ai laissé pour un autre gars
J’ai gâché ton rêve et ton bonheur
Je me rends compte aujourd'hui de mes erreurs

Lui
Tu es partie pour les beaux yeux
D'un garçon pas très sérieux
Tu m'as laissé planter là
Dans mes larmes et sans tes bras

Elle
Je suis partie en pensant seulement à moi
Sans le moindre regard tourné vers toi
J’ai pas pensé à toi ni à notre histoire
J’ai pas pensé à ton chagrin, ni à ton désespoir

Lui
J'ai souvent trainé en bas de chez toi
Et je t'entendais rire, j'avais si froid
Puis, j'allais dans des bars
Pour y noyer mon cafard

Elle
Je suis fautive et je me rends bien compte
Je me suis trompée de route, tellement j’ai honte
Donne moi le temps pour réparer mes erreurs
Cette fois je te promets,je ne te briserai plus le cœur

Lui
Il y a tant de routes, tant de chemins
Nous avons déjà perdu tant de matin
Je n'ai plus de chagrin
Puisque tu me tends ta main

Elle
Je sais que c’est trop te demander une deuxième chance
Si tu refuses, j’aurais mal mais c’est une évidence
Je comprendrais même si tu penses à une vengeance
Mais ma vie sans toi n’a aucun sens

Lui
Je n'ai jamais pu t'oublier
Je t'ai déjà pardonné
Viens , approche toi
S'il te plait embrasse moi

Duo de Alain Papillon et Mbola le 01/09/10

Article protegé


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mbolatia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mbolatia.cowblog.fr/trackback/3152812

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast