Mbolatia

ma vie, mon monde

Vendredi 25 novembre 2011 à 12:10


http://mbolatia.cowblog.fr/images/imagesCA79KT18.jpg
J’aimerai passer sur cette route
Qui me mènera vers ton amour
T’apprendre à m’aimer coûte que coûte
Aujourd’hui et toujours

Mais cette route est si longue
Que mes sentiments ne suffisent pas
Un jour semble être une seconde
Si je tente de rattraper tes pas

La différence est si grande
Qu’il n’est plus possible de rétrécir
Vouloir t'aimer sera immonde
Alors je préfère me tenir

Mbola le 16/02/2011

Article protegé

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mbolatia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mbolatia.cowblog.fr/trackback/3152966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast