Mbolatia

ma vie, mon monde

Vendredi 25 novembre 2011 à 12:41

http://mbolatia.cowblog.fr/images/imagesCA51BMKI.jpg

Il m’a parlé cette nuit, il m’a raconté ses voyages
Et combien il était heureux d’avoir pris ses bagages
Il m’a dit qu’il n’a pas de regret pour sa décision
Et qu’il ne pense pas revenir pour l’instant

Il ne savait pas combien j’avais mal d’entendre sa voix
Que son rire m’arrache le cœur à chaque fois
Que ses mots me tuent sans qu’il emploi la brutalité
Que son bonheur me martyrise, que je suis désorientée

Il ne sait pas tout ça et jamais il ne le saura
Je lui cacherai mon malheur quoi qu’il en soit
Jamais il ne vera que ma vie est attristée par son départ
D’ailleurs je serai la seule à le connaître et le voir

Mbola le 21/02/11 (poème fictif)

Artcile protegé

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mbolatia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mbolatia.cowblog.fr/trackback/3152978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast