Mbolatia

ma vie, mon monde

Jeudi 24 novembre 2011 à 14:54

http://mbolatia.cowblog.fr/images/s78a0r97.jpg
Elle, c’est comme une sœur
Ma part de bonheur
Ma meilleure amie

Elle, ma confidente
Jamais absente
Quand j’ai des soucis

Elle, c’est comme l’une de mes mains
Les épaules et les bras dont j’ai besoin
La seule qui me rassure si je fais des idioties

Elle, le sourire dans mes colères
Le réconfort dans mes galères
La seule qui ne m’a jamais trahi

Elle, la seule qui me comprenne sans penser à mes tords
La personne qui est toujours présente sans faire d’effort
La seule meilleure amie que j’ai et que j’adore

Mbola le 15/09/10

Article protegé

Par vera24 le Vendredi 27 avril 2012 à 23:23
Un beau poème dédié à sa meilleure amie. Une véritable amie qui est toujours là dans les moments de joie, de colère et de peine. Quelquefois, la meilleure amie est plus proche que sa propre sœur.
Par Mbolatia le Jeudi 3 mai 2012 à 13:21
Merci pour votre commentaire j'apprecie, vous avez raison une meilleure amie est parfois plus qu'une soeur.
 

Ajouter un commentaire

Note : Mbolatia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mbolatia.cowblog.fr/trackback/3152814

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast